INTENSIVE PILATES MATWORK + TIA IMMERSION

10-14 juillet 2019 Genève

Cette semaine intensive sera l'opportunité de s'immerger dans le répertoire sol des 34 mouvements originaux de Joseph Pilates, d'apprendre à libérer les connexions corporelles pour une meilleure fonctionnalité au quotidien.Cette pratique changera radicalement votre vision de la méthode, en la vivant sous l'éclairage des dernières recherches sur les fascias, l'embryologie et de l'imagerie mentale.

Tensegrity In Action (TIA) est un travail d’anatomie en mouvement visant à élargir vos connaissances et conscience corporelle, à libérer le corps de schémas de contraintes. La compréhension de la transmission de la force via les méridiens, des appuis, de l'usage de la gravité et du souffle comme appui interne changent radicalement la manière d'aborder le mouvement, la posture, la relation à soi et à son environnement. Le corps bouge plus sainement, de manière plus fluide, mieux hydraté: le corps retrouve ainsi son rebond et sa bio-tenségrité dans l’action.

Vous apprendrez le répertoire au sol des 34 mouvements grâce à la cartographie des fascias d’Anatomy Trains et facilité par Tensegrity in Action ainsi vous ressentirez fascialement tout le génie de son inventeur Joseph Pilates.

Vous gagnerez des outils simples et efficaces de self-myofascial release (techniques d'hydratation du tissu conjonctif) Human movements, fascial stretches, ball therapy pour se libérer de tensions récurrentes, à incorporer dans votre pratique de mouvement et auprès de vos élèves.
Une pratique intensive au coeur de la matrice myofasciale pour un changement profond et durable.

Dates:
du 8 au 9 juillet: FASCIA LAB #1 formation introduction aux fascias de 15h, pré-requise pour accéder au Matwork.

10 au 14 juillet 2019: Pratique intensive des 34 mouvements Pilates Contrology Matwork

Horaires:
09:00 à 16:00

Tarifs:
Package 7 JOURS FASCIA LAB + MATWORK: CHF 1400 EARLY BIRD (avant le 10.05.19), après CHF 1600

FASCIA LAB #1: CHF490 EARLY BIRD ( avant le 10.05.19) après CHF550

S’inscrire: en cliquant ci dessus sur les liens

La formatrice:
Célina Hwang a une longue et vaste pratique corporelle de par son passé de danseuse professionnelle et chorégraphe, de yogini et d’enseignante de yoga et de Pilates, une compréhension approfondie du corps humain et de sa bio mécanique. Son enseignement est fondé sur la sensation afin d’éveiller la conscience de l’élève et de l’amener vers un alignement dynamique corps/esprit plus intègre.
Spécialiste des fascias, elle honore les traditions du yoga et du Pilates tout en les actualisant grâce aux dernières avancées en science du mouvement. Sa pédagogie singulière s’articule autour de la reliance et la résilience dans une dynamique matricielle, et est une source d’inspiration autant pour les enseignants que pour les élèves. Célina enseigne, introduit et synthétise l’approche neuromyofasciale dans le yoga et le Pilates en Suisse et à l’étranger. 
Célina Hwang est la fondatrice du centre Namaha et des formations d’enseignants Return to Life et Vinyasa Fascia Yoga à Genève, Suisse.
Certifiée membre PMA et Pilates Suisse.
Membre du Fascia Research Society.
http://www.namaha.ch/celina