YOUR INNER OCEAN YOGA avec Célina Hwang — NAMAHA YOGA à Genève


 Je suis ravie d'offrir cette pratique exploratoire et matricielle à Genève, une approche régulatrice de nos systèmes nerveux orthosympathique et parasympathique !
 

Une invitation à plonger, à aller explorer son océan intérieur; à réhydrater profondément tous ses tissus, se reconnecter à son mouvement primordial océanique.

 Voyager dans les asanas avec plus d’aisance et de fluidité grâce à la libération des psoas, messagers de la colonne vertébrale. Car nous sommes un ensemble de molécules en vibration, composées à 80% d'eau, changeant continuellement de forme.

Il s'agira de se reconnecter à sa dynamique biologique dans les postures (par oscillations, glissements, coulissements des différentes strates tissulaires)   afin de faciliter les échanges de force, de poids, de vitalité à travers tout le corps grâce à une conscience plus aiguisée. 

Une pratique ondulatoire, puissante et nourrissante au coeur de votre matrice neuromyofasciale évolutive. Ouvert à tous. La pratique comprend du mouvement somatique, Pranayama, des asanas et du nidra pour s'accueillir et activer la résilience et la reliance.

Lieu: NAMAHA, ch. de la chevillarde 49, 1224 Chêne Bougeries, Genève, Suisse.

A voir absolument:

 https://www.youtube.com/watch?v=vruceY1js5U

http://www.namaha.ch/fascia/

Tarif: CHF70.-

Votre enseignante: Célina a une longue et vaste pratique corporelle de par son passé de danseuse professionnelle et chorégraphe, de yogini et d'enseignante de Yoga et de Pilates, une compréhension approfondie du corps humain et de sa bio mécanique. Son expérience personnelle associée à une curiosite naturelle ont conduit Célina vers une démarche d’enseignement fondé sur la sensation afin d'éveiller la conscience de l’élève et de l’amener vers un alignement dynamique corps/esprit plus intègre.

Spécialiste des fascias, ses cours sont dynamiques, sécuritaires et honorent la tradition du Yoga tout en l'actualisant grâce aux dernières avancées en science du mouvement. Sa pédagogie singulière s’articule autour de la reliance et la résilience dans une dynamique matricielle, et est une source d'inspiration autant pour les enseignants de yoga, de Pilates que pour les élèves. Célina enseigne, introduit et synthétise l’approche neuromyofasciale dans le yoga et le Pilates en Suisse et à l’étranger.

Célina Hwang est la fondatrice du centre Namaha et des formations d’enseignants Return to Life à Genève. www.namaha.ch

Célina remercie tous ses enseignants dont notamment Jean Lechim, Eric Baret, Sri Andrei Ram, Glenn Black, Gerard Arnaud, Karin Locher, Elizabeth Larkam, Tom Myers, James Earls, Liz Koch, Pr Amrani Joutey, Jaap van der Wal dont elle conjugue les enseignements afin de proposer une approche holistique et  inédite du mouvement et de ses dynamiques.