Cet atelier d’introduction sera un voyage experimental à travers les sons des Bols Chantants Tibétains, leur histoire et leur utilisation dans les pratiques de meditation/relaxation et l’écoute en profondeur. Les participants apprendront les différentes techniques pour faire chanter les bols dans une atmosphère détendue et amicale.

Les Bols Chantants Tibétains éveillent un magnifique et puissant mystère… Ils produisent le son sacré AUM. Leurs riches vibrations sonores affectent l’espace, l’esprit et le temps. Ils sont utilisés pour la méditation et comme complément du yoga du son. Le son et la musique des bols fait vibrer les cellules du corps et remplit celui qui les écoute d’une énergie de guérison.

Michael Ormiston et Candida Valentino utilisent et étudient les bols depuis une vingtaine d’années. Ils ont joué pour sa sainteté le Dalai Lama, ainsi que pour la fondation du Tibet et leTibet House Trust. Au fil des ans ils ont joué en concert avec le tibétologue Alain Presencer, les maîtres de GongDon Conreaux and Frank Perry. Michael guide des meditations en utilisant les bols depuis que le vénérable Khamba Lam Choijampts, l’abbé en chef du monastère de Gandan à Ulaanbaatar en Mongolie l’a entendu jouer. A l’écoute des bols Khamba Lam a dit qu’ils étaient faits pour être utilisés pour la meditation.

Horaire : 10h00 - 17h00

Tarif : CHF200.-

Informations : info@namaha.ch / 022.700.82.19

INSCRIVEZ-VOUS