GEOFFREY delahaye

movement explorer & pilates teacher

1/ Un rituel du matin:

Il est essentiel pou moi, au réveil de me laisser du temps. Suivant l'humeur du jour, soit pour chanter, pour bouger en jouant avec la gravité, faire sonner mes bols tibétains, soit en m'asseyant sur le balcon pour observer l'immensité du ciel. Tout ce qui peut me reconnecter à mon corps, à mon souffle, à mon environnement.

2/ Une citation qui me porte en ce moment:

"Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis la Vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je Suis." L' art du calme intérieur de Eckhart Tolle.

3/ Pourquoi j’enseigne:

Je n'envisage pas d'avoir d'enfant alors pour moi, enseigner, serait comme éduquer. Accompagner l'autre, lui faire découvrir ses outils pour faciliter son chemin vers ce qu'il/ elle va trouver. Et c'est là toute la délicatesse, être là, soutenir, en donnant une direction, mais laisser intactes la liberté et l'expérience de l'autre.

4/ Regards croisés / ce que Geoffrey ne vous dira pas:

Ancré, ouvert, enjoué et lucide de nature, cet artiste invite à la confiance. Nous aimons sa légèreté et la joie de vivre qu’il diffuse autour de lui et à Namaha. Ce gentleman est aussi un excellent pâtissier!